Forum AC-DC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Merci ....

2 participants

Aller en bas

Merci .... Empty Merci ....

Message par Eramos Ven 11 Juil - 1:07

Ouai merci c'est cool d'(avoir ete reactif pour me bloquer du forum...en moins de 5 min!! l'action d'ally la plus rapide que j'ai pu constaté jusqu'a maintenant...mais pas forcement avec les bonnes personnes tjr..;bref!
Eramos
Eramos

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci .... Empty Re: Merci ....

Message par Thia Ven 11 Juil - 2:14

Coté forum, les accès ont toujours été règlés rapidement, que ce soit d'entrer un membre dans le groupe de l'alliance ou de l'en sortir.
Ca n'a rien à voir avec le reste.

Lorsque j'ai lu ton message, tu étais déjà dans une nouvelle alliance.
Où irait-on si lorsque les gens quittent l'alliance leur accès était conservé ?

C'est dommage que tu le prennes ainsi, car le but n'est pas de couper le dialogue loin de là.
Mais ta décision semblait définitive et ce qui se trouve dans les forums internes concerne les membres de l'alliance uniquement.

Alors si tu veux un petit coin pour continuer de discuter avec nous, il me fera plaisir de te faire ca.
Mais ne rejette pas tous tes reproches sur mon dos, s'il te plait.
Thia
Thia

Nombre de messages : 91
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci .... Empty Re: Merci ....

Message par Eramos Ven 11 Juil - 2:34

non je ne te vise pas en particulier thia!! au contraire! c'est bien de voir que au moins tu t'investis! Mais disons que je sois dans l'autre ally ou pas, je suis en contact avec eux depuis longtemps donc si je voulais faire nuisance ici ca serais pas dur! et c'est pas mon but, vu le temps que j'estime avoir investi ici!

Maintenant disons que j'aurais voir les reactions a mon mess, les adieus ou les critiques, et pas etre "ban" direct de mon post d'adieu. voila tout!

Tu peux me donner des droits si tu le desires, vous risquez rien, mais si ca vous genes j'en ferais pas un cinema^^
Eramos
Eramos

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci .... Empty Re: Merci ....

Message par Thia Ven 11 Juil - 2:36

Je me doute que c'était pour ces réactions et j'ai cherché un moyen de règler ca.
C'est pas parce que c'est toi, bien au contraire tu étais dans cette alliance bien avant moi. Mais c'était pour garder la même ligne de conduite envers tous.

Zieute un peu plus bas. J'espère que ca te conviendra Wink
Thia
Thia

Nombre de messages : 91
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci .... Empty Re: Merci ....

Message par Eramos Ven 11 Juil - 2:38

c'est fait merci

/kiss
Eramos
Eramos

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci .... Empty Re: Merci ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser