Forum AC-DC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

candidature de blued

3 participants

Aller en bas

candidature de blued Empty candidature de blued

Message par Blued Sam 5 Juil - 17:59

booooonjour a tous !
Je suis nouveau sur ce serveur et sur cette version ... je vous demanderez donc de ne pas trouver ma candidature comme une offense... mais comme une marque de respect

Donc voila ma demande de candidature chez vous =P






Pseudo et peuple choisis. Blued et romain
Date d'arrivée sur le serveur 7. 01/07/08
Votre classement.9000
Nombre d’habitants.60
Nombre de villages.1
Expérience dans le jeu.(autre serveur?) ancienne version : tx920 et 1700 habitants et 5 village (dont un 15c :p)
Nom du parrain (si tu en as un)?Je ne sais pas ce que c'est
Sinon, en auriez-vous besoin d'un?oui peut etre


Où êtes-vous?

Position de vos villages.-159 -124
Où sont centrés vos villages, nord-ouest, sud-ouest, sud-est ou nord-est ?S-O
Membre(s) de l'alliance le(s) plus proche(s).Zalasamel ou noeloplan mais plein d'autres aussi


Votre style de jeu

Décrivez-le en quelques mots... (fermier défensif, pilleur, expansion culturelle... quels points mettez-vous en avant... et pourquoi)Pilleur mais je dévelloppe mes champs, puis monarmée lol je n'ai que 5 gourdinc

Pensez-vous avoir une bonne armée ? Non pas du tout mais cela viendra :s
Que représente-t-elle pour vous? (Attaque/Défense/Les deux?) Pillage surtout
Subissez-vous des attaques régulières, pillages ou autres?pas encore
Avez-vous des alliés en dehors de cette alliance et de votre ancienne alliance? Kicsuila de grg²


Ancienne alliance
ne pas compléter si vous n'aviez pas d'alliance

Son nom.Kali
Son classement. 124
Son nombre de membres. 54 :s
Pourquoi avoir quitté votre alliance? car j'ai une voisine qui est trop forte pour eux si elle me pille, et que l'ambiance est nulle :s


Votre emploi du temps sur Travian
Attention: Travian reste un jeu sur Internet: il ne doit jamais passer avant vos autres activités IRL

Combien de temps passez-vous sur Travian quotidiennement? j'y vais des que je peux, cela varie donc.
Combien de fois vous connectez-vous par jour? cela varie :s


Vous et nous.
Qu'est-ce qui vous motive sur Travian? Quel but visé vous? je vise de m'épanouïr sur le serveur, et de bien m'implanter, d'avoir des amis...
Qu'est-ce que vous attendez de nous? surtout une protection millitaires, et une bonne ambiance et quelques fois Un peu de ressources pour le début (ce serait 1000 de chaque max (j'espere pas beaucoup pour vous^^'))

Voila merci et bon jeu a tous mais svp ne dites pas que vous ne me voulez pas car je suis nul car je vais m'investir dans le jeu a fond Very Happy

Bon jeu encore
Pourquoi nous avoir choisis

Blued

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature de blued Empty Re: candidature de blued

Message par Eramos Sam 5 Juil - 19:55

Salut merci pour ton interet mais ta pop est beaucoup trop faible pour pretendre actuellement a rentrer dans l'alliance. Vise une ally plus faible.

Deuxiemement tu quitte ton ally car il rencontre des pilleurs plus fort qu'eux.... j'aime pas l'etat d'esprit, deja, mais en plus nous aussi on rencontre des adversaires coriace! donc on est pas le genre de guilde que tu cherche.

Citation : d'avoir des amis...

Je te propose d'allez sur meetic il offre 3jours gratuit en ce moment ca passe partout sur les pub internet


Citation : surtout une protection millitaires, et une bonne ambiance et quelques fois Un peu de ressources pour le début (ce serait 1000 de chaque max

Alors pour info le but de quelqu'un qui rentre dans une ally, c'est pour une entraide , pas pour qu'un nouveau vienne trouver refuge et exploite les joueurs. Pas chez nous en tout cas!


Mais c'est pas parce que tu es nul qu'on refuse ta candidature n'est crainte!! Very Happy:D

bonne chance dans ta recherche de protection
Eramos
Eramos

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature de blued Empty Re: candidature de blued

Message par lefort Dim 6 Juil - 10:36

oui je suis d'acord avec eramos sur tout les points
en + tu a une population trés faible et tu viens poser ta candidature dans une alliance top 65....tu pense bien qu'on va pas te laisser entrer'en tout cas pour l(instant)

lefort

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature de blued Empty Re: candidature de blued

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser